Nos résidents Cosette et Darwin ont agrandi la famille cet après-midi à 16h00... Belle surprise pour les enfants au retour de l'école!

2 beaux bébés, un ressemble comme 2 gouttes d'eau à sa maman, et l'autre ressemble à son papa mais en plus foncé avec la tête toute blanche, ils sont vraiment trop trop mignons, l'un à poil doux long et à rosettes, l'autre tout dru et frisé comme un mouton avec la tête toute blanche. Et ils font le bonheur de leur maman et de nos 4 enfants, qui sont aux anges. C'est un moment merveilleux, mais aussi assez stressant... Il a fallu séparer de suite Darwin, qui devenait franc fou lorsqu'on a voulu séparer la cage en 2. Maintenant il va rester 2-3 semaines tout seul, en attendant que les petits grandissent un peu, et pour que Cosette puisse se remettre (une nouvelle portée de suite lui serait fatal).

Cosette s'est débrouillée comme une championne, elle est si jeune que nous craignions un peu la mise-bas, mais il semble que tout se passe très bien, et maintenant elle est très attentionnée avec ses petits.

On ne connaît pas encore leur sexe, mais peu importe, on a bien envie de les garder... on verra!

Voici Louise avec les 2 petits juste après leur naissance, une fois que leur maman les a nettoyés et séchés.

DSC08079