Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos mille et un trésors
Derniers commentaires
Archives
13 mars 2009

Elie fête 9 ans avec ses copains

DSC02914
Tourte aux framboises du jardin

Des framboises en hiver c'est un vrai délice !
Les enfants se sont régalés, j'ai vite dû mettre un part de côté pour le papa, sinon il n'aurait pas pu y goûter.

La tourte a été confectionné avec un fond de génoise clair, de la crème pâtissière à la vanille mélangée avec de la crème chantilly. Pour donner du brillant aux framboises, je les ai badigeonnées avec de la gelée de framboises maison. Les bords sont recouverts d'amandes mondées.
Très simple à faire, en un rien de temps, et tellement bon...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ben oui, tu vois ! pas mal non...pour du fait à la dernière minute.<br /> dans mes buffets, il y avait un vieux fond de génoise, et comme j'ai toujours de quoi faire en réserve, voilà ce que ça a donné, sans avoir besoin de faire des courses... hyper vite fait, très simple à faire, et tout simplement délicieux !<br /> Pas mal pour de l'improvisé !
Répondre
F
On en a l'eau à la bouche juste en regardant la photo! Je vois que tu as réussi à faire un magnifique gâteau malgré votre visite à la Tzoumaz qui s'est finie tard. Les enfants ont dû se régaler!
Répondre
Nos mille et un trésors
Publicité
Publicité