Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos mille et un trésors
Derniers commentaires
Archives
15 mai 2011

Mille-feuilles pour la communion de Camille

Un mille-feuille aux fraises, c'est simple, frais et de saison pour la communion de Camille.

J'ai fait cuire 3 plaques de pâte feuilletée abaissées entre 2 plaques à gateaux et du papier sulfurisé, préalablement piquées généreusement avec une fourchette, puis saupoudrées de sucre pour donner du croustillant.

Ensuite j'ai fait une crème pâtissière légère mélangée à de la Chantilly, j'ai recouvert les plaques une à une, en y insérant des fraises coupées.

Puis je me suis attaquée au glacage, et au décor tout simple. La communiante est faite en pâte d'amande.

DSC05089

Publicité
Publicité
Commentaires
Nos mille et un trésors
Publicité
Publicité