Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos mille et un trésors
Derniers commentaires
Archives
28 mars 2011

une seconde vie pour les vêtements usagés

Tous les vêtements usagés des enfants sont triés, et partiellement recyclés:

- j'y découpe les jolis empiècements, les jolies bordures, les broderies en bon état qui s'y trouvent, et je les garde précieusement pour racommoder les habits, ou customiser un vêtement que je réalise.

- je conserve aussi les textiles originaux, intéressants, veloutés ou pailletés etc... que je stocke pour leur donner une 2ème vie en confectionnant des habits de poupée, ou d'autres petites choses.

Je regorge d'idées qui malheureusement attendent au fond de ma cervelle que je trouve un peu de temps pour me mettre au boulot...

Publicité
Publicité
Commentaires
Nos mille et un trésors
Publicité
Publicité