Sur un coup de tête, un jour de février, nous décidons d'aller faire des photos pour immortaliser la fratrie sur pellicule. Enfin, c'était un demi-coup de tête, car j'avais de toute façon pour projet de faie des photos pour créer le faire-part de remerciement pour les messages et cadeaux reçus lors de la naissance de Louise.
Peur des coûts vraisemblablement hors budget pour notre famille, peur de l'inconnu, peur d'être déçu des résultats moi qui suis si pénible et exigeante, peur que les enfants en aient marre après 3 minutes... il a fallu surmonter toutes ces peurs, mais nous nous sommes jetés à l'eau, nous sommes allés sonner à la porte d'un photographe de la région, et voilà les résultat.
Pas un seul regret, que du bonheur, encadré par un merveilleux photographe qui a su faire des miracles et mettre tout le monde à l'aise.
Oui, le photographe a fait un magnifique travail, car cela n'était pas une mince affaire de faire en sorte que les 4 soient bien sur la photo, et puis il a même réussi à faire sourire Elie pour la photo, et ça c'est un véritable exploit.
Le seul regret, c'est de n'avoir pas fait cela plus tôt avec les autres enfants...

Negative0_bis_17_1_

Louise Ella, 27.02.10

Negative0_08_nb

Elie 10 ans, Camille 8 ans, Lilli Rose 4 ans, Louise 2 mois

Negative0_12_nb