Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos mille et un trésors
Derniers commentaires
Archives
29 décembre 2009

le moïse du bébé à venir

Une gentille personne âgée nous a offert le moïse qui a servi pour tous ses enfants, ceux-ci n'étant pas du tout intéressés par cette vieille relique pleine de poussière, traînant depuis des années au galetas.
Eric l'a dépoussiéré, retapé un peu, la gentille personne a retrouvé et mis en place le voile cachant la partie en osier du moïse.
Nous sommes allés acheter une parure pour le couffin, dans les tons donnés par le voile existant, et j'ai trouvé un voilage dans les mêmes tons.
Reste à confectionner le voile avant la venue du bébé. J'ai enfin eu un peu de temps ces derniers jours pour le faire durant le séjour aventurier des enfants à Montatuay avec leurs grands-parents. J'ai bien cru que le bébé arriverait avant que le moïse soit terminé !!!
Voilà le résultat : super chouette à mon avis pour un vieux moïse complètement rafraichi. Aucun de nos 3 enfants n'ont eu la chance d'être accueilli de la sorte, ce petit dernier a bien de la chance.
Et ce sera bien pratique de pouvoir déplacer le moïse en fonction des allées-venues-occupations-bruits de la maisonnée bien vivante.

DSC03851

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'étais une amie d'Henri que j'ai connu sur le net et avec qui je correspondais régulièrement, il m'a beaucoup parlé de vous, c'est lui qui m'avait transmis votre lien web, il était très fier de sa petite famille, il vous adorait tous...<br /> Félicitations pour l'heureux évènement et mes meilleurs voeux à vous tous ! Votre blog est magnifique à l'image de votre bonheur familial !<br /> Amicalement
Répondre
M
Merci, mais qui êtes vous ? vous pouvez me le dire en contactant l'auteur tout en haut dans le menu de droite.<br /> Dommage que grand-papa Henri ne soit pas resté assez longtemps avec nous pour connaître sa dernière petite fille. Il en aurait été si fier et si heureux, lui qui était si fier de ses petits-enfants et qui les aimait tant.
Répondre
L
Mes meilleurs voeux à toute votre jolie petite famille ! <br /> J'imagine que le petit dernier dort confortablement dans son nouveau berceau. <br /> Où qu'il soit grand-papa Henri doit être très fier de sa petite famille, soyez sûrs qu'il veille tendrement sur vous tous<br /> <br /> Bien amicalement<br /> <br /> <br /> Lutinette
Répondre
Nos mille et un trésors
Publicité
Publicité