Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos mille et un trésors
Derniers commentaires
Archives
24 décembre 2009

un voile pour le berceau de poupée de Camille

Depuis le temps que j'avais promis à Camille de lui confectionner un voile pour son berceau de poupée, et avec la venue imminente du petit dernier pour ce début de nouvelle année, voilà que je me mets enfin au boulot, afin de lui faire ce voile comme cadeau de Noël.
Papa s'occupe de fabriquer la potence (en 2x car la veille de Noël, la barre de laiton s'est cassée à l'endroit du pli lors de l'essai !!! donc rachat cette fois d'une barre en acier... pourvu qu'il arrive à la plier !!! ouf ça y est)
Je choisis les tissus avec Camille dans les vieux draps en stock, dans les tons roses, rétro.
Et voilà, à 2 jours de Noël, il faut y aller ! Mais malheureusement, moi qui voulait lui faire la surprise de lui réaliser aussi la parure de lit assortie, je n'en ai pas eu le temps, je vais essayer de la lui faire pour son anniversaire en février.
Le résultat est chouette, et le berceau bien plus attrayant paré de ce voile, ainsi les bébés des filles auront un aussi beau berceau que le bébé à venir.

DSC03852

Num_riser

le croquis sur post-it peut peut-être aider !

Publicité
Publicité
Commentaires
Nos mille et un trésors
Publicité
Publicité