Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos mille et un trésors
Derniers commentaires
Archives
20 janvier 2009

une bête à bon Dieu pour carnaval

Lilli Rose sait ce qu'elle veut, elle a décidé de se déguiser comme l'année dernière, car elle a dans sa caisse à déguisement un jupe coccinelle qu'elle adooorrrrre ! Elle a tellement aimé se déguiser en petite bête à bon Dieu l'an dernier pour carnaval, qu'elle nous a dit tout au long de cette année qu'elle remettrait ça. Pourquoi changer?

Et bien, vu son entêtement, et la certitude avec laquelle elle nous a confirmé son choix, plus de 100 fois, j'ai voulu lui faire plaisir en lui confectionnant une petite cape. J'ai fouillé dans ma réserve de tissus et ai trouvé tout ce qu'il fallait pour assortir une cape à sa jupe. Je suis contente du résultat, Lilli Rose est aux anges!

Ne reste plus qu'à ajouter 2 antennes sur un bonnet noir !

DSC02712

DSC02716DSC02715

Publicité
Publicité
Commentaires
Nos mille et un trésors
Publicité
Publicité